Logo Les Wilds

Les Wilds: un voyage pour un changement de vie

Escales

Alméria

image auteur

26/09/2019

Image intro article

A nouveau une traversée tranquille, il faut dire qu’on vise😉…
Quelques heures de voile au prés, mais sans devoir tirer des bords. Ensuite, un coucher de soleil incroyable et une nuit au moteur à zigzaguer entre les pêcheurs.
Courte escale à Alméria, qui fut une bonne surprise. On en a profité pour faire les vrais touristes et on s’est marrés comme des gamins…
On est parti en road trip direction mini hollywood et là, on a vraiment passé un bon moment. Une journée intense, sans organisation et qui nous laisse des souvenirs plein la tête.

On a repris la mer dès le lendemain. Après cette magnifique journée, on est près à mettre le cap sur Gibraltar. Notre dernière escale avant l’Atlantique.
On en a profité pour mettre le spi, puis le tangon, on a manoeuvré toute la matinée pour se mettre dans l’ambiance. On a fait tellement de moteur depuis notre départ, qu’on est pas sûr de savoir encore monter les voiles.. J’exagère à peine!
Puis le vent est tombé une fois de plus et on a fini cette navigation au moteur. On a eu un bon courant de face et on a bien cru qu’on serait à cours de fuel. Mais finalement le courant s’est inversé et nous a poussé jusque dans cette baie mythique, le lendemain vers midi.

Image intro article

Coucher de soleil de luxe

Oui je sais, il est très impressionnant...